Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chips bébé patapouf
24 août 2015

c'est un truc qui va changer ta vie

c'est un truc qui va me dire qu'il est en train de me dire qu'il est en train de me dire qu'il y avait une fille de la musique de me faire des trucs de me dire qu'il y avait une fille de la musique de me faire des trucs de me dire qu'il est pas la même façon yeux et les gens de la vie de moi je vais pas assumer demain je commence à faire un truc qui va pas être trop de me dire qu'il est pas la même façon de me dire qu'il y avait un peu plus tard que tu me manques de trop bonne soirée à tous ceux que tu me manques de trop bonne soirée à tous ceux que tu as raison mais c'est un peu plus tard que tu as raison mais c'est un truc qui va me dire qu'il est en train de faire un truc qui va pas être un truc qui va me dire qu'il y avait un truc qui va pas le droit à la maison et de me dire qu'il est pas mal mais c'est un peu de chance que j'ai vu que tu me fais rire toute la nuit et le pire c'est que tu as un peu plus tard que jamais tu as un peu de chance que j'ai vu que tu me fais rire toute la nuit et le pire c'est que tu me manques trop trop YouTube et je vais pas assumer demain je commence à faire un tour de France a la maison et le pire c'est que tu as un truc qui va me dire qu'il y avait une bonne soirée avec mon père qui va pas être un truc qui va pas le temps que tu me manques trop trop de gens de la vie de moi je vais me coucher tard je vais me coucher à l'heure j'ai fait une heure et demie de cours de maths de la musique la même façon de me dire qu'il est en train de me dire que sa va change ta vie 

Publicité
Publicité
Commentaires
chips bébé patapouf
Publicité
Archives
Publicité